Mon approche

Les pratiques à mon répertoire sont nombreuses et variées, mais peu m’importe ce que je fais, l’important est comment et pourquoi je le fais.

 

 Je manie la douceur aussi bien que la brutalité, et si je peux être uniquement douce, je ne suis jamais simplement brutale.

Je préfère de loin les compliments, les encouragements, et la persuasion plutôt que les coups ou les insultes, pour obtenir le meilleur de vous-même. J’utilise les mots avec précaution et délicatesse, et je préfère souvent le langage de vos gémissements, tortillements et cris.

J’apprécie pouvoir manipuler et explorer votre corps à l’envi, pour révéler les endroits que vous n’avez pas osé découvrir par vous même. J’excelle à jouer avec vos sensations, à faire de vous une chose réceptive et sensible, à faire monter la pression pour mieux vous frustrer, à décevoir vos attentes pour mieux vous surprendre.

J’aime tout autant que vous laissiez votre corps à ma disposition pour en faire quelque chose de beau, que j’aurai plaisir à exhiber, photographier, et marquer.

Je privilégie les relations suivies, à travers lesquelles je peux m’investir pleinement. Mais je ne donne qu’à la mesure de ce que vous m’apportez. Ne vous pressez donc pas, construire une relation D/s prend du temps.

J’accueille vos fantasmes, vos peurs, vos doutes et vos faiblesses. Les hontes, petites et grandes, seront recueillies et soignées.  S’engager honnêtement dans une relation D/s, c’est aller vers une meilleure connaissance et une meilleure acceptation de vous même.

Je cherche à vous amener au bord de quelque chose: l’inconnu, le désiré, le sans nom, l’au delà de la peur, peut être même au delà de vous-même.

Éternelle et grande joueuse, le BDSM reste pour moi un champ d’expérimentation sans fin.

D’abord switch et brat, je ne crois pas que les Top sont meilleurs que les Soumis, ou qu’ils/elles méritent plus de respect. Je ne cesse de grandir en tant que Domina professionnelle : dans mes pratiques, dans ma manière de jouer, dans la connaissance de moi-même et de ce que je peux vous apporter.

Je m’inscris dans le BDSM SSC: du BDSM Safe, Sain, Consenti. Les risques ne se prennent qu’après avoir été évalués et discutés ensemble. Le dépassement de limites n’est possible qu’une fois la confiance acquise de part et d’autre ; et ce n’est pas un but en soi. Je ne fais pas de compétition du meilleur soumis et je ne cherche pas la pratique ultime à atteindre.